Administrateurs de fonds, cabinets comptables et prestataires de services
Une plateforme tout-en-un révolutionnaire
Automatisez, partagez et stockez vos documents, communiquez avec vos clients et optimisez vos processus.

Retrouvez les fonctionnalités les plus avancées du marché pour les administrateurs de fonds, cabinets comptables et prestataires de services.
Une plateforme unique pour la coordination de projets
- Gérez tous vos dossiers et projets de manière efficace grâce aux workflows automatisés
Moins d’e-mails et de pièces jointes
- Gardez une trace de tous les e-mails et documents partagés
Outil d’automatisation de pointe
- Produisez vos documents en quelques clics
KPIs
- Définissez vos préférences et suivez en temps réel les indicateurs de performance qui comptent vraiment pour vous
Checklist et step plan
- Créez-les la première fois, dupliquez-les sans limite
Pourquoi l’automatisation est essentielle pour les prestataires de services
- Centraliser la gestion de projet Coordonnez le travail pour vos client, les tâches internes et la collaboration d’équipe au même endroit, sans chaînes d’e-mails interminables
- Réduire la charge administrative Automatisez les tâches répétitives (rédaction de documents, rappels, mises à jour) afin que vos équipes se concentrent sur les tâches à forte valeur ajoutée
- Éliminer le chaos des différentes versions Sauvegardez, suivez et mettez à jour vos documents en temps réel avec une traçabilité complète et un contrôle des accès
- Renforcer la confiance de vos clients Délivrez un travail de qualité, rapidement, grâce à des processus cohérents, déployés à grande échelle auprès de vos différents clients et dans toutes les juridictions où vous opérez
- Accéder à des indicateurs (KPIs) en temps réel Suivez l’avancement, la performance et les points de blocage grâce à des tableaux de bord qui facilitent une prise de décision rapide et éclairée
- Travailler plus intelligemment, pas plus dur Utilisez des checklists et workflows automatisés pour réduire les erreurs humaines et respecter les délais attendus par vos clients
- Créer une fois, automatiser à grande échelle Générez des organigrammes et documents complexes en quelques clics, puis déployez-les facilement sur plusieurs entités
Vous êtes à un clic de libérerle plein potentiel de votre entreprise
Découvrez comment Docify peut transformer vos opérations.
Réservez une démo – notre équipe vous recontactera rapidement.